Aménagement de l'espace public

 

Ligneyrac a retrouvé son calme après la fantastique tornade d’Aïcontis, et l’aménagement de l’espace public aux abords de la Salle Patrick CHEYROUX a pu entamer la dernière phase des travaux, toujours orchestrés par l’équipe de COLIBRIS V.R.D.

La signalisation et l’éclairage sont maintenant disposés et permettent de venir se garer à proximité de la salle polyvalente et aux locataires d’accéder aux logements communaux, où chacun a son emplacement réservé.

L’entreprise SEVE PAYSAGE vient de terminer les plantations sur tous les talus afin d’habiller les bâches protectrices et les haies de charmille viennent souligner les bordures. Les derniers semis et plantations de fruitiers se feront en fonction de la météo. La végétation aura ainsi investi les lieux pour l’arrivée des randonneurs au printemps sur l’aire de pique-nique prévue en haut de la parcelle, où le chemin piétonnier, qui sera finalisé au printemps, leur permettra d’y parvenir par le haut du bourg, s’ils ne sont pas garés sur le parking